LE MOT DU PRESIDENT


Madame, Mademoiselle, Monsieur,


Permettez-moi d'abord de vous dire que tout le nouveau bureau de l'Association des Mahorais de la Somme se joint à moi pour vous souhaiter agréables fêtes de fin d'année et une très bonne année 2008. Qu'elle soit une année de bonheur, d'amitié, d'amour, de prospérité, de joie, de paix, de très bonne santé et surtout de beaucoup de réussite. J'espère que tous nos vœux seront exaucés.


Je voudrais aussi en profiter pour vous informer que la cotisation annuelle pour cette année 2007/2008 est de 20 € et l'adhésion est toujours fixée à 5 € pour les nouveaux en plus de la cotisation. Veuillez vous adresser à Fayrani (Poroani) ou Boina pour le règlement ou pour tout autre renseignement.


Nous envisageons également d'organiser des manifestations au cours de l'année 2008, pour l'instant nous réfléchissons sur la date à laquelle nous comptions les fixer mais je me charge de vous informer de toutes les progressions.


Vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes meilleures salutations.


Amicalement,


Le Président

ALI Mirgane



Aucun commentaire: